L’application Smala a été développée par inetis pour les acteurs de l'insertion socioprofessionnelle.
Puissante, complète et intuitive, elle permet de suivre les assurés, leurs décisions et toutes les activités qui s’y rattachent.
Smala facilite le suivi de vos bénéficiaires, par exemple en centralisant les données et en automatisant certaines tâches comme la facturation.
Cela permet ainsi de simplifier le travail des collaborateurs et de gagner du temps, autant pour l'accompagnement des bénéficiaires que pour leur suivi administratif.
Smala permet également une meilleure gestion et allocation des ressources disponibles grâce à des indicateurs de charge.
Smala fonctionne via Internet à travers un simple navigateur.
Smala est développé pour s'adapter à votre structure et à vos processus.
Nous adaptons pour vous les champs, les documents et les droits d'accès pour qu'ils reflètent votre façon de travailler.
Nous collaborons pour déterminer les meilleurs flux de travail et vous permettre de gagner en efficacité.
Vous gérez des données très sensibles et vous êtes soumis à la loi sur la protection des données. Smala répond à des critères de sécurité exigeants comme:
Vous êtes intéressé par notre solution de suivi de bénéficiaires ?