Vous souhaitez booster votre rapport annuel et en faire un outil promotionnel dynamisant votre image, multilingues ?
Vous cherchez à réaliser des économies financières, produire moins de papier, tout en étant plus flexible du point de vue opérationnel ?
Vous souhaitez connaître l'impact de votre rapport annuel sur les lecteurs ?
La digitalisation de votre rapport annuel sera l’expression fidèle de vos activités, tout en offrant à vos clients, membres ou utilisateurs, une expérience novatrice et immersive, notamment en regard des formats de contenus possibles (vidéos, podcasts, etc.).
Du point de vue pratique, cette solution digitale, de par son adaptabilité, vous fera gagner un temps précieux pour la réalisation de votre rapport.
Elle donne lieu à un cahier des charges décrivant de manière détaillée les objectifs de communication de votre rapport, les thématiques abordées et les contenus prévus (textes, images, vidéos, podcasts, etc.).
A l’aide de l’arborescence et de maquettes fonctionnelles, cette étape permet de s’assurer que vos objectifs de communication soient couverts. Si nécessaire, nous réalisons des tests avec de vrais utilisateurs (UX).
L’objectif est de créer un environnement visuel attractif, agréable et ergonomique (UI), tout en valorisant votre identité graphique.
Cette étape technique donne vie à votre rapport annuel sur la base des travaux conceptuels, tant du point de vue de l’utilisateur final que du back-office de saisie des contenus, pour lequel nous assurons votre formation.
Le diable se cache dans les détails, et on ne lésine pas sur les moyens pour s’assurer que votre rapport annuel soit pleinement fonctionnel !
Non seulement nous nous occupons de rendre publique votre rapport annuel, mais nous assurons également sa maintenance technique.