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Portails clients/membres facilitateurs

Notre objectif est de vous créer des outils améliorant votre qualité de service et l’efficience du traitement administratif !

Vos besoins

Vous souhaitez digitaliser un processus clé, par exemple une demande d’adhésion, ou permettre la tenue à jour d'une base de données ?

Vous souhaitez faire gagner du temps à vos clients, vos membres ou vos bénéficiaires en facilitant la transmission ou la mise à jour de leurs données ?

Nos solutions

Le portail et les fonctionnalités que nous vous développerons faciliteront le quotidien de vos utilisateurs finaux, amélioreront la qualité perçue de vos services, tout en simplifiant le travail de vos collaborateurs.

Pour illustrer, un portail permettant la saisie d'informations supprime les multiples saisies, et donc diminue les risques d'erreurs.

Méthodologie

1. Analyse de vos besoins

Elle donne lieu à un cahier des charges décrivant de manière détaillée vos processus et les fonctionnalités souhaitées de votre portail.

2. Expérience utilisateur

A l’aide de l’arborescence et de maquettes fonctionnelles, cette étape permet d’identifier les parcours de vos utilisateurs finaux, en s’assurant que leurs besoins soient parfaitement couverts (UX). Si nécessaire, nous réalisons des tests avec de vrais utilisateurs.

3. Conception de l'interface

L’objectif est de créer un environnement visuel attractif, intuitif et ergonomique (UI), tout en valorisant votre identité graphique.

4. Intégration et formation

Cette étape technique donne vie à votre portail sur la base des travaux conceptuels, tant du point de vue de l’utilisateur final que du back-office de gestion, pour lequel nous assurons votre formation.

5. Contrôle qualité

Le diable se cache dans les détails, et on ne lésine pas sur les moyens pour s’assurer que votre portail fonctionne comme il se doit !

6. Mise en production/suivi

Non seulement nous nous occupons de la mise en production de votre portail, mais nous assurons également sa maintenance technique et son amélioration continue, à vos côtés.

Exemples de réalisation

La plateforme de Chèque service, pour employer du personnel de maison dans le canton de Genève

14.03.2024 | Réalisations
Lire la suite

L’office AI du canton de Vaud lance un portail en ligne et ouvre la voie digitale à plus de 20 cantons

15.11.2021 | Réalisations
Lire la suite
Toutes les voir

...ravi par l'exécution du projet... je n'ai jamais eu à revoir mes attentes face à la complexité technique... les retours sont unanimement positifs...

Je suis extrêmement ravi par l’exécution du projet. inetis a toujours été d’une excellente écoute et nos échanges nous ont permis d’ajuster le projet sur plusieurs points. Je me suis senti compris et mes demandes “métiers” ont été traduites en réalité informatique.

Je suis entièrement satisfait des solutions proposées à mes nombreuses demandes. Je n’ai jamais eu à revoir mes attentes face à la complexité technique, une solution a toujours été proposée.

L’ergonomie a toujours été au centre de nos échanges et la solution est très satisfaisante malgré quelques limitations dues à la technologie utilisée.

L’ensemble de nos clients et de nos collaborateurs ont très vite adopté le nouvel outil mis à disposition. Les retours sont unanimement positifs et il n’y a eu aucune résistance à son adoption. 

Je tiens à féliciter l’ensemble de l’équipe car mes collaborateurs sont particulièrement exigeants, leurs activités nécessitant des outils efficaces et ergonomiques.

Oscar Parraga
Responsable de "Chèque service" / Pro, entreprise humaine

inetis SA

Grand-Vigne 7, 1302 Vufflens-la-Ville, Suisse
À 10 km de Lausanne, 60 km de Genève, 50 km de Fribourg, à la campagne quoi !

Blog

26.09.2024
inetis, et sa capacité d’adaptation dans le domaine de la digitalisation

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