Vous souhaitez digitaliser un processus clé, par exemple une demande d’adhésion, ou permettre la tenue à jour d'une base de données ?
Vous souhaitez faire gagner du temps à vos clients, vos membres ou vos bénéficiaires en facilitant la transmission ou la mise à jour de leurs données ?
Le portail et les fonctionnalités que nous vous développerons faciliteront le quotidien de vos utilisateurs finaux, amélioreront la qualité perçue de vos services, tout en simplifiant le travail de vos collaborateurs.
Pour illustrer, un portail permettant la saisie d'informations supprime les multiples saisies, et donc diminue les risques d'erreurs.
Elle donne lieu à un cahier des charges décrivant de manière détaillée vos processus et les fonctionnalités souhaitées de votre portail.
A l’aide de l’arborescence et de maquettes fonctionnelles, cette étape permet d’identifier les parcours de vos utilisateurs finaux, en s’assurant que leurs besoins soient parfaitement couverts (UX). Si nécessaire, nous réalisons des tests avec de vrais utilisateurs.
L’objectif est de créer un environnement visuel attractif, intuitif et ergonomique (UI), tout en valorisant votre identité graphique.
Cette étape technique donne vie à votre portail sur la base des travaux conceptuels, tant du point de vue de l’utilisateur final que du back-office de gestion, pour lequel nous assurons votre formation.
Le diable se cache dans les détails, et on ne lésine pas sur les moyens pour s’assurer que votre portail fonctionne comme il se doit !
Non seulement nous nous occupons de la mise en production de votre portail, mais nous assurons également sa maintenance technique et son amélioration continue, à vos côtés.
...résolution efficace des difficultés... respect du budget...
J’ai beaucoup apprécié la disponibilité d’inetis et la résolution efficace des difficultés. Un autre aspect très positif est le respect du budget, ce qui n’est pas toujours le cas pour les projets informatiques.
Gerold Schiess
Chèque Emploi Fribourg / Responsable prestations administratives