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Application de suivi des bénéficiaires

Smala est notre solution de gestion pour le suivi des assurés d’assurance sociale.

Téléchargez le dépliant

L’application Smala a été développée par inetis, pour les acteurs de l'insertion socioprofessionnelle.

Elle est puissante, complète et intuitive, elle permet de suivre les assurés, leurs décisions et toutes les activités qui s’y rattachent.

capture d'écran du logiciel smala

Avantages

Le processus de soutien à la réinsertion professionnelle est allégé grâce à la génération automatique des factures et à leur envoi électronique.

Les différents rapports peuvent être écrits, générés et envoyés directement à partir de l’application.

Smala est disponible via internet à travers un simple navigateur.

Sur-mesure

Smala est développé pour s'adapter à votre structure et à vos processus.

Nous adaptons pour vous les champs, les documents et les droits d'accès pour qu'ils reflètent votre façon de travailler.

Nous collaborons pour déterminer les meilleurs flux de travail et vous permettre de gagner en efficacité.

Données et sécurité

Vous gérez des données très sensibles et vous êtes soumis à la loi sur la protection des données. Smala répond à des critères de sécurité exigeants comme:

  • Le contrôle des accès avec des comptes nominatifs;
  • L’authentification forte avec une confirmation par email ou SMS;
  • La gestion avancée des droits;
  • Le cryptage des mots de passe et des backups.
Contactez-nous pour une démo
schéma du fonctionnement de smala

Fonctionnalités

Bénéficiaires

  • Gestion des décisions et des mesures;
  • Indication des quotas d’heures disponible;
  • Alerte si le quota d’heure ne suffit plus;
  • Définition du type de mesure;
  • Liaison avec un catalogue des intervenants afin d'assigner à un dossier le conseiller AI, le tuteur, le psychologue, le service social ou le maître d’apprentissage.

Activités et journal

  • Création des rendez-vous, recherche de stage, revue de dossier, … (lié à un bénéficiaire) dont le temps sera décompté lors de la facturation;
  • Description détaillée de l’activité;
  • Possibilité de consulter l’historique des activités;
  • Statistiques d’activité par collaborateur, par semaine ou par mois.

Emails et lettres

  • Génération à l’aide de modèle;
  • Modèles supportant la fusion de champs;
  • Possibilité d’ajouter des modèles;
  • Modèle de lettre pour impression.

Rapports

  • Remplissage des rapports depuis la plateforme;
  • Statut brouillon qui permet d’enregistrer les modifications afin de faire une saisie en plusieurs étape et/ou de demander une relecture;
  • Finalisation du brouillon, qui empêche les modifications futures et permet de générer le PDF;
  • Rapports Andiamo;
  • Rapport de base générique;
  • Envois automatiques via l’application à l’Office d’assurance-invalidité;
  • Détection des rapports manquants.

Stages et entreprises

  • Liste des stages;
  • Liste des entreprises avec qui vous collaborez;
  • Professions par entreprise.

Exports Excel

  • Possibilité d’exporter les différentes listes au format Excel;
  • Export du récapitulatif annuel pré-rempli.

Factures

  • Génération des factures d’après les activités enregistrées;
  • Modification des factures afin d’ajouter des lignes de prestations manquantes;
  • Possibilité d’envoyer la facture dans le réseau MediData via CuraLine;
  • Gestion des retours MediData dans le système afin de consulter les demandes de corrections;
  • Contrôle des paiementss par fichier camt de votre banque;
  • Détection des factures manquantes.

Tâches

  • Listes des tâches (filtrer, trier, afficher);
  • Filtrer: mes tâches, en retard, etc.;
  • Associer une tâche à une décision;
  • Créer des activités liées à une tâches qui seront facturées dans cette décision.

Documents

  • GED - Gestion électronique des documents;
  • Documents classés par bénéficiaires ou dossiers;
  • Intégration avec Outlook.

Bénéficiaires

  • Gestion des décisions et des mesures;
  • Indication des quotas d’heures disponible;
  • Alerte si le quota d’heure ne suffit plus;
  • Définition du type de mesure;
  • Liaison avec un catalogue des intervenants afin d'assigner à un dossier le conseiller AI, le tuteur, le psychologue, le service social ou le maître d’apprentissage.

Rapports

  • Remplissage des rapports depuis la plateforme;
  • Statut brouillon qui permet d’enregistrer les modifications afin de faire une saisie en plusieurs étape et/ou de demander une relecture;
  • Finalisation du brouillon, qui empêche les modifications futures et permet de générer le PDF;
  • Rapports Andiamo;
  • Rapport de base générique;
  • Envois automatiques via l’application à l’Office d’assurance-invalidité;
  • Détection des rapports manquants.

Factures

  • Génération des factures d’après les activités enregistrées;
  • Modification des factures afin d’ajouter des lignes de prestations manquantes;
  • Possibilité d’envoyer la facture dans le réseau MediData via CuraLine;
  • Gestion des retours MediData dans le système afin de consulter les demandes de corrections;
  • Contrôle des paiementss par fichier camt de votre banque;
  • Détection des factures manquantes.

Activités et journal

  • Création des rendez-vous, recherche de stage, revue de dossier, … (lié à un bénéficiaire) dont le temps sera décompté lors de la facturation;
  • Description détaillée de l’activité;
  • Possibilité de consulter l’historique des activités;
  • Statistiques d’activité par collaborateur, par semaine ou par mois.

Stages et entreprises

  • Liste des stages;
  • Liste des entreprises avec qui vous collaborez;
  • Professions par entreprise.

Tâches

  • Listes des tâches (filtrer, trier, afficher);
  • Filtrer: mes tâches, en retard, etc.;
  • Associer une tâche à une décision;
  • Créer des activités liées à une tâches qui seront facturées dans cette décision.

Emails et lettres

  • Génération à l’aide de modèle;
  • Modèles supportant la fusion de champs;
  • Possibilité d’ajouter des modèles;
  • Modèle de lettre pour impression.

Exports Excel

  • Possibilité d’exporter les différentes listes au format Excel;
  • Export du récapitulatif annuel pré-rempli.

Documents

  • GED - Gestion électronique des documents;
  • Documents classés par bénéficiaires ou dossiers;
  • Intégration avec Outlook.

Réalisations

Celulle interServices de l’Etat de vaud

Cette organe évalue de façon coordonnée les besoins des jeunes élèves en fin de parcours scolaire qui n’ont pas pu tirer profit de l’enseignement dispensé et dont l’évolution postscolaire est incertaine.

Appui & Coaching

Structure professionnelle qui met tout en œuvre pour accompagner et favoriser la réinsertion des adolescents et adultes.

Vous êtes intéressé par notre solution de suivi de bénéficiaires ?

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30.06.2023
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