Nous recrutons un/e développeur/se Laravel, détail de l'annonce
Vous souhaitez améliorer la gestion de vos clients, de vos bénéficiaires, de vos membres, ou alors optimiser votre gestion administrative (calcul de devis, génération d'offres ou de documents, facturation) ?
Vous souhaitez en finir avec le papier ou de multiples fichiers Excel, ou alors vous rêvez de consacrer moins de temps à des processus répétitifs, tout en évitant le risque d’erreurs ?
L'application et les fonctionnalités développées faciliteront votre quotidien, simplifieront la vie de vos clients et collaborateurs, tout en s’intégrant parfaitement à vos systèmes existants (CRM, ERP).
Vous et vos collaborateurs pourrez accéder en tout temps à votre application depuis différents types de terminaux, en toute sécurité, via une simple connexion Internet.
Quel que soit votre domaine d’activité, nos solutions s’adaptent à vos processus avec la possibilité d’ajouter et d’améliorer facilement des fonctionnalités.
Elle donne lieu à un cahier des charges décrivant de manière détaillée vos processus, dont ceux à digitaliser, et les fonctionnalités souhaitées.
A l’aide de maquettes fonctionnelles, cette étape permet de s’assurer que vos besoins soient parfaitement couverts. Si nécessaire, nous réalisons des tests avec de vrais utilisateurs (UX).
L’objectif est de créer un environnement visuel agréable, tout en rendant l’interface intuitive et ergonomique (UI).
Cette étape technique donne vie à votre application métier sur la base des travaux conceptuels, tant du point de vue de l’utilisateur final que du back-office de gestion, pour lequel nous assurons votre formation.
Le diable se cache dans les détails, et on ne lésine pas sur les moyens pour s’assurer que votre application métier fonctionne comme il se doit !
Non seulement nous nous occupons de la mise en production de votre application métier, mais nous assurons également sa maintenance technique et son amélioration continue, à vos côtés.
...très disponibles... capacité à anticiper...
Nos interlocuteurs chez inetis se sont montrés très disponibles, un effort particulier a été fait pour bien comprendre nos besoins. Leurs compétences techniques ont été appréciées, en particulier leur capacité à anticiper certaines exigences fonctionnelles qui n'avaient pas été complètement spécifiées. Pour l'interface, notre exigence de base consistait à implémenter un template existant, ce qu'inetis a respecté, tout en nous proposant plusieurs améliorations. L'application se révèle très facile à l'usage, plusieurs utilisateurs ont soulignés la convivialité de l'interface.
Laurent Andrey
Web Project Manager / Uni FR